Le chef Tugan Sokhiev récompensé par une victoire

tugan-sokhiev.JPGToulouse accueille demain les 15e victoires de la musique classique. Présentées par Marie Drucker depuis la Halle au Grain de Toulouse et retransmises en direct sur France 3 dés 20h50, les victoires de la musique classique édition 2008 récompenseront les artistes et révélations de l’année 2007.

Hommages à Pavarotti, Rostropovitch et Régine Crespin

Thème de la soirée : la musique russe présentée par le jeune chef toulousain Tugan Sokhiev. Le “conseiller musical” de l’orchestre du Capitole se verra remettre une victoire d’honneur. L’orchestre du Capitole et son chef … Tugan Sokhiev sont également nominés dans la catégorie “enregistrement de l’année” pour le disque “Pierre et le loup et autres contes russes” récités par Valérie Lemercier.

Entre les remises de prix un hommage sera rendu aux trois grandes figures de la musique du XXe siecle disparues l’année dernière : Miroslav Rostropovitch, Luciano Pavarotti et Régine Crespin.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.