Le Stade Toulousain jouera le titre, le TFC la relégation

Le retour du “lion indomptable” Emana de la Coupe d’Afrique des Nations suffira t il à éviter la relégation en ligue 2 de Football ? Exclu des Coupes, défait à Nancy, le Toulouse Football Club d’Elie Baup est désormais 18e du classement avec seulement 27 points. Le club toulousain, qui jouait la Coupe d’Europe en début de saison, va désormais devoir se battre pour conserver sa place en première division. Une catastrophe pour une équipe qui compte un Achile Emana et surtout de l’extraterrestre Johan Elmander dans ses rangs. Prochain match difficile à Auxerre. Côté Rugby.

Poitrenaud marque et fait gagner le Stade

Pourtant privé de ses internationaux, de sa paire de rêve Heymans Clerc, et de ses guerriers de lignes avants, le Stade Toulousain a trouvé les ressources pour aller battre Montauban à Montauban. Là où de nombreux clubs sont tombés, et où d’autres, et des gros, tomberont, le Stade Toulousain par un essai de Clément Poitrenaud, renforce sa première place de Top 14.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.