Journées décisives pour les candidats aux municipales

signalisation-routiere.JPGEt cantonales. A défaut de non respect de ces dates limites, les candidats aux futures élections du mois de mars ne pourront tout simplement pas se présenter ! Et qu’ils soient surmédiatisés ou non le temps presse. Le dépôt de candidature en Préfecture est impératif. Les postulants des communes de plus de 3500 habitants devront s’exécuter, pour le premier tour du 9 mars prochain, du jeudi 14 février 2008 au mercredi 20 février 2008 de 9 heures à 16 heures et le jeudi 21 février de 9 heures à 18 heures. Dans l’agglomération, la mesure concerne les communes d’Aucamville, Aussonne, Balma, Beauzelle, Blagnac, Bouloc, Bruguières, Castanet Tolosan, Castelginest, Castelnau-d’Estretefonds, Colomiers, Cornebarrieu, Cugnaux, Escalquens, Fenouillet, Fronton, Gratentour, Grenade, Launaguet, La Salvetat Saint-Gilles, Léguevin, Merville, Mondonville, Montrabe, Pechbonnieu, Pibrac, Plaisance-du-Touch, Quint-Fonsegrives, Ramonville Saint-Agne, Revel, Saint-Alban, Saint Jean, Saint-Jory, Saint-Orens de Gameville,

Propagande gratuite

Toulouse, Tournefeuille, l’Union, Villemur-sur-Tarn, Villeneuve- Tolosane. Dans l’arrondissement, les communes d’Auterive, Carbonne, Cazères, Eaunes, Fonsorbes, Frouzins, Labarthe-sur-Lèze, Muret, Pins Justaret, Portet-sur-Garonne, Saint-Lys, Seysses, et plus au sud la ville de Saint Gaudens.

S’agissant des élections cantonales, l’obligation du dépôt en candidature, vaut pur tous les cantons et donc tous les candidats : du mercredi 13 février 2008 au mercredi 20 février 2008 de 9 heures à 16 heures.

Quant à la propagande électorale “bulletin de vote et circulaires”, leurs remises concerne les communes de plus de 2500 habitants et tous les candidats aux élections municipales. Date limite de dépôt : Jeudi 28 février 12 heures pour le premier tour. (photo fotolia.com)

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.