Etienne Capoue devient pro au Toulouse Football Club

logo-tfc.gifAprés Cheik M’Bengue la semaine dernière, c’est au tour d’Etienne Capoue de signer son premier contrat de footballeur professionnel au Toulouse Football Club. Milieu défensif, Etienne Capoue, originaire de Niort, s’est engagé pour trois ans avec le club toulousain. Lancé dans le grand bain de la ligue 1 par Elie Baup au Parc des Princes, Capoue, dont le grand frère évolue déjà pro au FC Nantes, a évolué à trois reprises avec l’équipe 1. Et une fois en Coupe d’Europe, coupe de l’UEFA.

Détection des jeunes

IL est à noter que le Centre de formation du Toulouse Football Club lance son nouveau programme de détection sur les terrains synthétiques du Stadium. Pour les joueurs nés, en 1998, la détection aura lieu le mercredi 20 février de 13h30 à 18h.

Les apprentis footballeurs nés en 1997 sont invités aux tests qui se tiendront le lendemain 21 février aux mêmes horaires. Pour postuler : Monsieur André Juan 05 61 53 36 07

liens sponsorisés

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.