Le Figaro donne Pierre Cohen gagnant

pierre-cohen.JPGLe quotidien LeFigaro, propriété du sénateur Dassault (UMP), dans son édition spéciale Toulouse du jour, publie un nouveau sondage sur l’élection municipale.

Les détails du sondage réalisé par l’institut TNS Sofres pour le figaro : réalisé du 31 janvier au 2 février, soit une fois connues les listes et programmes des candidats, sur 600 personnes avec la méthode dite “des quotas” (âge, circonscription géographique etc.) donne Pierre Cohen et la liste d’union PS-PCF-Verts gagnant au second tour par 52% des intentions de vote contre 48 % pour Jean Luc Moudenc et la liste Toulouse pour tous soutenue par l’UMP, le Nouveau Centre et les Radicaux valoisiens.

Un coup de tonnerre ! Pour la première fois un sondage donne Pierre Cohen devant Jean Luc Moudenc.

Le MODEM et Jean Luc Forget à moins de 10 %

A noter les intentions de vote pour le premier tour qui placent le maire sortant en premièer position avec 41% des intentions de vote, juste devant la liste d’union de la gauche, 37%.

Les autres listes, et notamment celle de l’avocat Jean Luc Forget pour le Modem ont des difficultés à émerger : Modem 8% des intentions de vote, Alternatifs avec François Simon 6%, LCR-Motivés 4%. La liste de Lutte Ouvrière et celle du Front National plafonnent à 2 % des intentions de vote.

Des résultats qui, s’ils ne démoralisent pas l’équipe de Jean Luc Moudenc, devrait les auguillonner. (photo toulouse7.com)

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.