Le comité du tourisme du Tarn rejoint Promo Toulouse

tarn.JPGLe Comité Départemental du Tourisme du Tarn et son service commercial ont décidé de faire du tourisme d’affaire une priorité pour l’année 2008 . Longtemps prépondérante pour les hôteliers tarnais l’activité stagnait depuis quelques années. Pour rééquilibrer les parts de marché entre le tourisme d’affaire et le tourisme d’agrément, le comité départemental du tourisme du Tarn a décide le 29 janvier de rejoindre l’association Promo-Toulouse Midi-Pyrénées.

Marché de proximité

Objectif : développer ce marché prioritairement sur Toulouse et sur les autres marchés de proximité (Montpellier, Marseille, Bordeaux,…).

Pour ce faire, le Tarn compte proposer aux entreprises organisatrices de séminaires,des conventions, de stages de formations, de congrès, des prestations de qualité sur le département, “adaptées aux nouveaux besoins notamment en matière de nouvelles technologies”.

La différence avec les autres territoires et leurs prestataires devra se faire “par la qualité du service, la convivialité et la prise en compte du détail pour chaque client” assure t on à Albi.

Sinistré par la fermeture de ses industries traditionnelles, textile et mine, le département du Tarn veut désormais considérer le tourisme comme une véritable industrie moteur du développement économique du territoire.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.