Vicent Clerc marque deux essais en Ecosse

ecosse-france-rugby-elissalde.jpgLes toulousains ont fait le boulot pour ce premier match du Tournoi des 6 nations. Bonnes prestations des joueurs du stade toulousain, ossature de ce nouveau XV de France version Liévremont. A l’avant, William Servat, remplacé en seconde mi temps pour coaching, a rendu une copie sérieuse pour son retour dans l’équipe du coq. Thierry Dusautoir a lui aussi réalisé un bon match. Percutant et sérieux en défense, le 3e ligne du Stade Toulousain, a posé des problèmes certains à son vis à vis écossais.

Jean Baptiste Elissalde a su faire les bons choix et mettre le nouvel ouvreur de l’équipe de France Trinh Duc, sur orbite. Malheureux dans ses coups de pied au but, le demi de mélée a cédé sa place à la 65e minute de jeu.

Grande statisfaction pour le duo star Heymans-Clerc. Sérieux en défense, le binôme toulousain a brillé en attaque. Ils ont su donner le tourni aux écossais. Notamment sur le premier essai de Clerc, suite à une série de une-deux entre les deux joueurs.

Liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.