Bayrou, Besançenot et Delanoë à Toulouse

bayrou-besancenot-delanoe.JPGAvant les vacances d’hiver les candidats à l’élection municipale ont décidé d’accélerer le rythme de campagne. Cette semaine, pas moins de trois ténors “nationaux” seront en visite à Toulouse pour venir soutenir leurs candidats toulousains. Le communiste, tendance trotskyste, Olivier Besançenot sera dans la ville rose mardi pour une visite des quartiers populaires du Mirail. Il apporte son soutien à la liste Debout! dirigée par Myriam Martin.

François Bayrou, le troisième homme de l’élection présidentielle sera lui en meeting mercredi salle Mermoz. Le fondateur du Modem et candidat aux élections municipales à Pau, François Bayrou parlera en faveur de son poulain Jean Luc Forget et la liste “Toulouse Autrement”.

Enfin le maire de Paris et candidat à sa succession Bertrand Delanoë sera lui à Toulouse vendredi. Aprés une visite des quartiers populaires dans la matinée, le ténor parisien, toujours en compagnie du tête de liste de l’union de la gauche Pierre Cohen, tiendra meeting salle Mermoz.

Pour l’heure, Jean Luc Moudenc n’a pas dévoilà sa riposte pour la semaine.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.