Le salon Erotica veut aider à lutter contre le sida

erotica-aides-sida.JPGLe salon entièrement dédié au “Charme, à la Sensualité et aux Plaisirs des Sens” qui ouvrira ses portes dans la semaine Parc des Expos, a décidé de soutenir plusieurs associations de prévention.

Pour cette septième édition d’Erotica, trois associations AIDES 31, COUPLE CONTRE LE SIDA 31 et CLITORAID présenteront leurs activités et exposeront leurs actions sur des stands spécialement dédiés – offerts par l’organisation – pour l’information de
tous et de toutes.

Couple Contre le Sida31 sera présente au salon EROTICA pour “informer le public et répondre aux questions le plus souvent posées sur ce qu’il est possible de pratiquer sans risque de transmission du VIH et des autres MST.”

CLITORAID , association créée pour aider les femmes excisées – “équivalent de la castration mâle dans sa barbarie” – à retrouver ou trouver le plaisir sexuel grâce à une opération qui reste coûteuse. Pour leur permettre de découvrir le sens du plaisir, cette organisation à but non lucratif privée accompagne “celles qui veulent faire “reconstruire” leur clitoris.”

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.