Facile victoire du Stade toulousain contre Montpellier

ffr.jpgAlors qu’Elissalde, Heymans et Clerc défendent aujourd’hui en Ecosse, l’équipe de France de Rugby, le Stade Toulousain hier soir s’est défait du piège Montpellier. En Top 14, les rouge et noir ont non seulement remporté la victoire contre le 5e du championnat mais renforcé encore leur position de leader. Score final 35 à 13 avec point du bonus offensif. Le match de cette 8e journée de championnat : 4 essais dont un doublé de Lamboley contre une réalisation de Montpellier.

Dans un match heurté dans lequel 3 expulsions furent prononcées, les toulousains ont perdu plusieurs joueurs sur blessure. Jauzion, Albacete et Milo Chluski passeront les prochains jours à l’infirmerie.

Au final, le Stade Toulousain conforte sa première place du Top 14 avec 34 points et 9 points d’avance sur le deuxième Paris. Prochain match et déplacement périlleux dans le derby contre Montauban.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.