Toulouse attend Asterix

asterix-jeux-olympique-toulouse.jpgCe n’est pas encore la déferlante Asterix, Panoramix Obélix attendue. A 3 jours de la sortie nationale du film français le plus cher de tous les temps, les cinémas toulousains n’ont pas encore sorti l’artillerie lourde. Aucune affiche publicitaire du film en centre ville, de simples détails d’annonce pour les cinémas Gaumont et UGC de la place Wilson. Ainsi du Gaumont Wilson, et à 3 jours du raz de marée annoncé, l’affiche du film n’apparaît pas encore sur la façade qui reste trustée par Johnny Depp. Seuls les programmes disponibles annoncent la sortie du film, ainsi que celle de Rambo IV et de “Bienvenue chez les Chti’s”.

Au verso des programmes, le jeu parc Asterix-Gaumont Pathé offre une entrée gratuit au parc d’attraction à la condition que le billet de cinéma “se termine par O”.

Quelques mètres plus loin, esplanade François Mitterrand, l’UGC n’annonce pas non plus la sortie du film. Seule une mince affiche de format A4 propose la formule boisson Pop Corn agrémentée d’une carte postale du film !

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.