Des bandes sèment la terreur place Occitane

police-place-occitane.JPGFlashballs en main, les forces de l’ordre sont arrivées en nombre samedi aprés midi vers 16h30 sur la place Occitane.

les danseurs de tecktonik agressés

A cent mètres de la réunion entre candidats aux élections municipales et bloggueurs (voir ci dessous), les policiers, en uniforme et en civil, sont venus rétablir l’ordre et procéder à des arrestations.

Depuis quelques semaines au dire des commerçants de la place, des bandes de jeunes, et parfois de trés jeunes viennent semer la terreur sur la place occitane le samedi aprés midi. Et en découdre avec les danseurs de tecktonik. Dont certains auraient été victimes de vols et de brutalités.

Une situation qui inquiète habitants, commerçants mais également vigiles du centre commercial Saint Georges situé juste sous la place Occitane.

Dans les années 80, la place Occitane était l’une des plaques tournantes du trafic de dogue à Toulouse. Une histoire que les riverains espèrent ne pas voir se renouveler sur la place rénovée.

photo Philippe Braye, Filaplomb

Liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.