le magazine Marie Claire présente “les 50 toulousains”

couv_mc.jpgLes “100 Looks pour être mieux”, à quoi rêvent les jeunes couples ou enquête exclusive “dans la tête d’un homme amoureux”. Le numéro février 2008 du magazine féminin Marie Claire, mérite déjà toute l’attention du lecteur. Mais les toulousains pourront, en plus, découvrir en fin de magazine, un dossier spécial Midi Pyrénées. 16 pages réalisées par l’équipe de Paul Nahon, éditeur des éditions Marie Claire Midi Pyrénées. Politiques, chefs d’entreprise, élus et entrepreneurs, le magazine féminin de référence Marie Claire propose de décourvir, sans surprise, 50 portraits des toulousains “qui font la ville”. Première surprise, peu de femmes dans cette liste. Elles ne sont que 11.

Dont 9 chefs d’entreprise à la réussite certaine.

Laure Ortiz, directrice de L’Institut Politique de Toulouse et Françoise Dedieu Casties, élue verte et présidente de l’Agence Régionale de l’Environnement (ARPE), complètent le tableau.

Deuxième surprise de cette enquête, nulle artiste, nulle sportive, ou responsable associative -elles sont pourtant nombreuses et certaines remarquables- ne figurent dans ce top 50.

Peut être pour un prochain dossier spécial Marie Claire ?

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.