Jean Luc Forget lance sa campagne

forget-bayrour.JPGSoutenu par François Bayrou, l’avocat Jean Luc Forget a choisi de lancer la campagne du Mouvement Démocrate ce week end. Si la permanence de campagne est déjà ouverte, Jean Luc Forget veut désormais passer à la vitesse supérieure. Pour lancer “la semaine Orange”, jongleurs, échassiers et automates “habillés d’orange”, animeront samedi les rues de Toulouse. Tête de liste de “Toulouse autrement”, Forget, qui annonce vouloir “faire de la politique autrement”, présentera ses colistiers le 29 janvier prochain. Limitation des fonctions électives et cumul des mandats

Ainsi, celui qui veut “renouer le lien avec les toulousains” a décidé de faire sienne la méthode signée Ségolène Royal de démocratie participative.

Axiome de cette méthode : “écouter et associer les toulousains aux décisions plutôt que de les placer devant le fait accompli”.

Pour ce faire Jean Luc Forget, souhaite d’abord que les élus se comportent “autrement”.

En s’impliquant “réellement dans les projets”, les élus du Modem ne “cumuleront pas les fonctions” et “limiteront dans le temps l’exercice des mandats”.

Et en rendant des comptes, les élus Modem, auront pour consigne de “respecter les citoyens”.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.