Categories: politique

Jean Luc Forget lance sa campagne

Soutenu par François Bayrou, l’avocat Jean Luc Forget a choisi de lancer la campagne du Mouvement Démocrate ce week end. Si la permanence de campagne est déjà ouverte, Jean Luc Forget veut désormais passer à la vitesse supérieure. Pour lancer “la semaine Orange”, jongleurs, échassiers et automates “habillés d’orange”, animeront samedi les rues de Toulouse. Tête de liste de “Toulouse autrement”, Forget, qui annonce vouloir “faire de la politique autrement”, présentera ses colistiers le 29 janvier prochain. Limitation des fonctions électives et cumul des mandats

Ainsi, celui qui veut “renouer le lien avec les toulousains” a décidé de faire sienne la méthode signée Ségolène Royal de démocratie participative.

Axiome de cette méthode : “écouter et associer les toulousains aux décisions plutôt que de les placer devant le fait accompli”.

Pour ce faire Jean Luc Forget, souhaite d’abord que les élus se comportent “autrement”.

En s’impliquant “réellement dans les projets”, les élus du Modem ne “cumuleront pas les fonctions” et “limiteront dans le temps l’exercice des mandats”.

Et en rendant des comptes, les élus Modem, auront pour consigne de “respecter les citoyens”.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com