Comment Pierre Cohen veut repasser à l’offensive

Quelque peu sonné par “les trahisons” d’Yvette Benayoun Nakache et de Robert Gély puis par l’annonce du soutien de Fabien Pelous à Jean Luc Moudenc, Pierre Cohen a décidé de repasser à l’offensive. C’est sur le terrain, dans les quartiers, dans la rue et les cages d’escalier, que les stratèges de la campagne veulent désormais porter la campagne. L’offensive sera menée par le Conseiller général et 3e homme de la liste, Jean Michel Fabre.

Impliquer les toulousains

L’opération nommée “acteurs de la citoyenneté” a pour objectif “d’impliquer les citoyens aujourd’hui dans la campagne, et demain de la même manière dans la vie de la cité”.

Aprés avoir porté dans un premier temps la dynamique de campagne au sein du Parti socialiste, dans un deuxième temps chez les partenaires de gauche, Jean Michel Fabre aura la lourde tâche de lancer la dynamique auprès des toulousains.

Selon nos informations, militants et sympathisants sont ainsi invités à rayonner auprés de leurs proches, de leurs contacts ou dans leur famille pour convaincre de la pertinence du programme porté par Pierre Cohen.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.