Categories: politique

Pierre Izard ira manifester aux côtés de Pierre Cohen

Pouvoir d’achat, réductions d’effectifs, hausse des minimas et des salaires, le président socialiste du Conseil général de Haute Garonne ira manifester. Pierre Izard devrait accompagner dans le cortège, les parlementaires et les candidats PS. Pierre Cohen devrait y faire une apparition. A l’appel des syndicats de la fonction publique, plusieurs dizaine de milliers de manifestants sont attendus sur le pavé toulousain. Le cortège partira de la place Arnaud Bernard dés 14h.

les attaques incessantes

Pour Pierre Izard, la politique menée par le gouvernement porte “atteinte à la qualité du service public” et “attise les injustices sociales”.

A l’automne, le Conseil général et son président, avaient vivement protesté contre la fermeture des tribunaux de proximité.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019