Categories: politique

Myriam Martin solidaire avec les salariés Carrefour

La tête de liste LCR-Motivé-e-s aux prochaines élections municipales de Toulouse a décidé d’exprimer sa solidarité aux salariés du service aprés vente Carrefour.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, Myriam Martin s’est exprimé en ces termes : ” la direction de Carrefour a annoncé qu’elle allait « externaliser » le service après vente”. Pour la tête de liste de l’extrème gauche trotskyste, “il s’agit purement et simplement de supprimer 4 sites sur les 7 existants dont celui de Toulouse Portet”. Soit estime la candidate proche d’Oliver Besançenot, ” 186 emplois qui sont menacés de disparaître !”. Et Martin d’amplifier en ces termes ” C’est inacceptable, encore une fois les salariés sont sacrifiés pour satisfaire aux exigences des actionnaires, c’est-à-dire à la logique du profit.”

“Nous souhaitons apporter à ces salariés notre entière solidarité et exigeons avec eux qu’aucun emploi ne soit sacrifié” a conclu Myriam Martin sans préciser quelles mesures elle pourrait mettre en oeure pour éviter cela une fois élue.


liens sponsorisés


Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com