Fabien Pelous rejoint la liste de Jean Luc Moudenc

pelous-alet.JPGLa rumeur circulait depuis quelques jours, c’est désormais officiel. L’ex capitaine de l’équipe de France de Rugby, recordman français des sélections (118) et toujours deuxième ligne du Stade Toulousain, passe en politique. Fabien Pelous rejoint la liste de Jean Luc Moudenc. A l’instar de Christian Califano élu au Conseil régional sur la liste (PS) de Martin Malvy, de l’avocat et président du Stade Toulousain, Bouscatel, élu sur la liste municipale de Philippe Douste Blazy et présent aux côtés deJean Luc Moudenc (UMP), et enfin du secrétaire d’Etat aux sports, Bernard Laporte, Pelous prépare sa reconversion à Droite.

Dans l’entourage de Pierre Cohen, l’annonce n’inquiète pas outre mesure.

Qualifiée de “démarche sarkozyste”, la méthode Moudenc, “ne repose sur aucun projet politique cohérent”, “simple effet d’annonce”, l’arrivée en politique de Pelous aux côtés de Jean Luc Moudenc, “n’apporte aucun élément de programme pour les toulousains” déclare t on.
(photo, toulouse7.com capture publicitaire Alet)

Liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.