Servat et Fritz font leur retour en équipe de France

ffr.jpg La première équipe de l’ère Lievrement a été dévoilée aujourd’hui. Aprés les départs des anciens, Pellous, Betsen, et Ibanez, le nouveau staff a choisi de renouveler l’équipe de France de Rugby en vue du prochain tournoi des VI nations. Et à long terme la prochaine Coupe du MOnde. Sébastien Chabal, Clément Poitrenaud, Yannick Nyanga ou Yannick Jauzion bléssé. L’équipe concoctée par Marc Lievrement compte plusieurs arrivées notables, mais l’ossature reste composée des joueurs toulousains.

Ils sont en effet 8 joueurs du Stade Toulousain à avoir été sélectionnés pour affronter l’équipe d’Ecosse le 3 février prochain. A l’avant : Jean Baptiste Poux , Willimam Servat et Thierry Dusautoir.

Dans les lignes arrières : Jean Baptiste Elissalde, Cedric Heymans, Floran Fritz et Vincent Clerc.

IL est à noter que Brugnault, Faure, Parra, Mela, Trinh-Duc, Malzieu feront leurs grands débuts en équipe de France. Avec le joueur de Castres Lionel Nallet qui portera le brassard de capitaine, le Tarn et le club d’Albi sera également à l’honneur avec la sélection d’Arnaud Mela.

liens sponsorisés


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.