Un oeuf vert et délirant pour le nouveau muséum

publicite-toulouse-museum-histoire-naturelle.JPGUn oeuf vert et gigantesque d’un dinosaure improbable. La publicité destinée à annoncer la prochaine ouverture du muséum d’histoire naturelle de Toulouse a surpris de nombreux badauds ce matin. “Déposé” sur la via tolosa de l’avenue Alsace Lorraine, l’oeuf illustré des trésors du muséum en impose. De 8 mètres de hauteur, d’un vert pomme deux cheveaux, la publicité mérite un trophé de créativité ! Le nouveau Muséum d’histoire naturelle de Toulouse ne sera inauguré que vendredi. IL ouvrira au public dans la foulée. Pour un coût de quelques 23 millions d’euros co financés par la Mairie de Toulouse et le Conseil général de Haute Garonne, le nouveau Muséum d’histoire naturelle, comprendra deux antennes.

La première sur le site actuel du Muséum. Dans l’immeuble rénové des allées Jules Guesdes, le public pourra découvrir 6000 mètres carré d’exposition et de nouveaux jardins botaniques consacrés aux espèces végétales et minérales.

Sur le site de Borderouge, dans le parc de la Maourine, un nouvel espace sera dédié à la faune et la flore des lacs et étangs.

liens sponsorisés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.