P Cohen et J-L Moudenc au coude à coude sur Facebook

moudenc-facebook.jpgA 50 jours du scrutin les deux principaux candidats sont au coude à coude. Inscrits sur l’un comme l’autre, sur le site de réseau FaceBook, Jean Luc Moudenc devance Pierre Cohen d’une courte tête au nombre d’amis. 287 amis pour Jean Luc Moudenc et 246 pour Pierre Cohen. De bons scores pour le réseau toulousain mais relativement faible en comparaison avec les candidats de Paris, Lyon ou Marseille qui dépassent le millier de contacts. Mais pour les équipes de campagne, et c’est une nouveauté de cette campagne municipale 2008, la campagne se déroule autant sur les nouveaux médias que sur les places de marché. Côté socialiste une équipe dirigée par le blogger strauss kahnien Hugues Bernard suit même au jour le jour l’évolution de la campagne sur le Web. Pour l’heure, ni Jean Luc Forget pour le Modem, ni François Simon pour les alternatifs, ni la liste commune Motivé(e)s-LCR ne semblent avoir mis en place de site FaceBook ou MySpace.

Pour suivre l’actualité de Jean Luc Moudenc et de Pierre Cohen sur le réseau FaceBook, il suffit de se connecter sur facebook.com et de taper le nom du candidat dans l’onglet de recherche situé en haut à gauche de l’écran.

Quant à rejoindre l’un ou l”autre, il faut commencer par être inscrit et disposer de sa propre interface …

liens sponsorisés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.