
Le Toulouse Football Club a dominé Bastia samedi soir au Stadium pour le compte de la 25e journée de championnat. Les toulousains ont été opportunistes en première période et ont enfoncé le clou en seconde période face à des Corses réduits à 9. Score finale 4 à 1 et bonne série pour les joueurs de Dupraz qui ont pris 7 points sur 9 possibles lors des trois derniers matchs.
Delort a marqué son troisième but en trois matchs. Un petit chef d’oeuvre de ciseau retourné. Le capitaine Braithwaite a marqué un doublé et Diop en scoré le 4e but toulousain de la soirée.
Au classement, Toulouse prend trois point précieux. Avec 33 points, les violets sont désormais 9e devant Rennes qui joue dimanche après midi. Toulouse est 8 points devant le premier club relégable. Les résultats complets :
VENDREDI
Bordeaux 0-3Paris-SG
SAMEDI
Guingamp 2-1Lyon
Monaco 5-0 Metz
Toulouse 4-1 Bastia
Nancy 0-3 Montpellier
Lille 1-2 Angers
Dijon 2-0 Caen
DIMANCHE
Rennes Nice
Saint-Étienne Lorient
Nantes Marseille