Dieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goût

Home » France » en France » Dieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goût

Par Toulouse7.com le 12 novembre 2013. 13 Commentaires

Dieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goût0Dieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goût472Dieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goût2Dieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goût0Dieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goûtDieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goût

L’humoriste Dieudonné est une star de l’internet. Dans cette dernière vidéo il détourne le chant des Partisans. De très mauvais goût.

Dieudonné, est une « star » de l’internet, ses vidéos sont régulièrement vues par des centaines de milliers d’internautes. Dans sa dernière production, il détourne le chant des Partisans. De très mauvais gôut. Dans cette vidéo, Dieudonné revient sur plusieurs faits d’actualités. Avec sa rhétorique habituelle et parfois condamnée, il évoque Christine Taubira, les militaires au Mali ou ses démêlés avec Elie Sémoun ou l’humoriste Didier Porte.

Dieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goût

Dieudonné à la fin de son film, évoque son défi de la Quenelle, geste équivoque. Et détourne pour cela le chant des partisans. Les paroles sont modifiées … le tout à la veille d’un 11 novembre très particulier.

La vidéo postée sur le site Youtube le 8 novembre a été vue par plusieurs centaines de milliers de personnes. Et provoqué plus de 3000 commentaires. Photo (c) Youtube/iamdieudo : Dieudonné appelle policiers, gendarmes ou militaires à faire son signe de ralliement, bras tendu : la Quenelle.

13 Responses to Dieudonné détourne le chant des Partisans. de très mauvais goût

  1. calamiti jim   13 novembre 2013 at 16:16

    Encore un journal à la solde de la dictature gauchiste. Mais qui êtes vous pour juger du bon et du mauvais goût ???. Vous vous dites journaliste, vous êtes juste partisan et moralisateur…Enfin, je suis sûr que cette article n’a que pour but de faire un peu de Buzz et d’exister un peu. Sortir de l’anonymat dont je pense vous resterez toujours condamné. Je me permettrais juste de vous glisser une bonne quenelle de 130 pas plus ;)

  2. solos   13 novembre 2013 at 15:44

    simple, bon et dans ton c… dieudo t’es le meilleur!

  3. flop   13 novembre 2013 at 13:20

    Monsieur Christophe Cavailles doit être jaloux que ses « articles » ne soient pas lus pas plusieurs centaines de milliers de personnes, à la différence de Dieudo, c’est pas grave, on ne peut pas tous réussir !! un jour peut être vous arriverez à la moitié du quart de ce qu’est capable de faire cet artiste, en attendant soyez pas rageux….

  4. Michel   13 novembre 2013 at 13:07

    Est ce un journal d’extreme gauche ? Car le propos est plutot attardé, a la maniere de l’extreme gauche adolescente, et tres tres mal écris, seul un journaliste sans avoir rien verifier a pus pondre quelque chose comme ca.

  5. John   13 novembre 2013 at 13:00

    « Dans sa dernière production, il détourne le chant des Partisans. De très mauvais gôut. »

    C’est vous qui n’avez aucun goût ! C’est quoi le bon goût ? Anne Roumanoff ??

  6. dujardin   13 novembre 2013 at 12:29

    à l’auteur de cet « article »:
    le mauvais gôut se trouve dans ton texte et ton cerveau manipulé.

  7. Boubacar M''Bala   13 novembre 2013 at 12:17

    faire genre de fêter nos soldats et de l’autres côté leurs mettre la quenelle en fermant de nombreuses casernes… Ce n’est pas de mauvais goût ça??? La peur du coup d’état et dans l’air. Le couperet va tomber Mr François, la peur a changer de côté. François la sent tu? Qui te rentre dans le c.. la quenelle. C’est d’anthologie bravo Dieudo

  8. Folken   13 novembre 2013 at 11:57

    Moi j’aime, c’est le retour logique du baton

  9. matricon   13 novembre 2013 at 11:36

    Ben voyons, mais Daniel Balavoine n avait pas dit quelque chose dans le meme sens? Les guerres du profit on en a marre!!!

  10. thomas   12 novembre 2013 at 21:26

    Pour l’élite je conçois que ce soit de mauvais gout…..Mais pour des milliers (voir bientôt des millions) c’est tout à fait salutaire ne vous déplaise.

  11. Frederic   12 novembre 2013 at 19:13

    Monsieur l’auteur, vous n’avez aucun gout.

  12. Lovyves   12 novembre 2013 at 18:52

    Bonjour
    Dans les années 1941,42,43, le chant des partisans était, aussi, de très mauvais goût, dans les journaux de l’époque.
    l’Histoire bégaie, possiblement !

  13. bertrand   12 novembre 2013 at 11:24

    De très mauvais goût!?? Pardon, mais je trouves cela plutôt à l’ordre du jour non!? Les Français ont on marre de payer, payer, et encore payer et d’être pris pour des bouffons!!! Et la, Dieudonné, lui nous fait rire, alors, c’est bon les va en guerre de fabius, hollande et copé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>