TIC Valley. Vincent Lemonde et Hervé Schlosser rejoignent la direction

Vincent Lemonde, fondateur de Noomeo, et Hervé Schlosser, fondateur et président de France Pari, rejoignent Ludovic le Moan à la tête de TIC Valley « concentré d’entreprises innovantes du Sud-Est toulousain ».

TIC Valley et ses entreprises adhérentes partagent « l’ambition et la vision qu’une entreprise technologique disposant d’un savoir-faire unique doit bénéficier d’un écosystème favorable pour se développer rapidement ».

Dans l’optique de poursuivre la construction de cet écosystème et de développer le potentiel d’idées et d’innovations, la TIC Valley se structure autour de deux Vice-Présidents, Vincent Lemonde, fondateur de Noomeo, et Hervé Schlosser, fondateur et
président de France Pari, ancien directeur de TLT. Ces derniers se voient confier respectivement la communication institutionnelle et les opérations internes.

L’arrivée des deux nouveaux Vice-Présidents, aux côtés de Ludovic Le Moan, Président, coïncide avec une nouvelle étape de développement pour la TIC Valley, initiée lors son premier Innovation Day. Organisé le 26 septembre, cet événement a réuni près de 500 personnes autour de conférences de haut niveau données par Marc Halévy (philosophe de la complexité), Marie Ekeland (co-fondatrice de France Digitale) et Marc Rougier (co-fondateur de Scoop-it) et d’ateliers.

Partager

Abonnez-vous à notre newsletter

Le meilleur du Buzz du web !

Une réponse à "TIC Valley. Vincent Lemonde et Hervé Schlosser rejoignent la direction"

  1. France  17 octobre 2013 at 10:45

    Hervé Schlosser est un exemple à suivre dans notre régions pour tous les entrepreneurs. Son site de paris sportifs France Pari est un succès qui résiste très bien aux gros mastodontes comme Betclic et Pmu.

Commenter cet article

votre adresse email ne sera pas publiée.