Thierry Dusautoir nouveau parrain de la patrouille de France

Thierry Dusautoir, capitaine du Stade toulousain et du XV de France, élu meilleur joueur de rugby au monde en 2011, est le nouveau parrain 2012 de la prestigieuse formation de l’armée de l’air, la Patrouille de France. Dans le cadre de ce parrainage, Thierry Dusautoir, champion de France en titre, effectuera un vol avec la Patrouille de France depuis l’aéroport de Perpignan le 22 juillet 2012 à 10 h 30. La Patrouille de France souhaite faire partager à son parrain l’excellence aéronautique militaire au travers du vol en formation à huit alphajets.

Thierry Dusautoir avait rencontré les aviateurs qui composent cette formation de l’armée de l’air à l’occasion du match de demi-finale du TOP 14, Toulouse – Castres, qui s’est déroulé à Toulouse le 2 juin dernier. Ce parrainage met en exergue les valeurs communes véhiculées par un joueur de rugby d’exception et cette prestigieuse unité de l’armée de l’air, qui chacun à leur niveau, représente l’excellence française au-delà de nos frontières.

Photo CC/Tristan Nitot

Imprimer cet article

A lire aussi

Commentez

Les VIDEOS DE NOS FAVORIS

Connexion - BlogNews Theme by Gabfire themes Assurance santé .org propose de comparer les prix des mutuelles santé. Testez le comparateur de mutuelle santé tout de suite večerné šaty - robe de bal - Horaires-GoodGoodschina.com - iPhone 4 Zubehör- Offres d emploi recrutement Maroc sur dimajob.ma- devis travaux - mutuelle optique -casinoLa location d'une salle de réunion : la solution idéale pour les entreprises !