Toulouse. une fresque sonore et visuelle signée Skertzo au coeur du Capitole

La Ville de Toulouse célèbre l’Année Garonne. A l’heure où le projet du Grand Parc Garonne redéfinit le rapport qu’entretient la ville avec son fleuve, une saison culturelle se met en place sur ses berges. Spectacles, expositions, festivals et autres événements inédits flirtent avec le fleuve, s’installent sur ses quais, s’étendent dans les jardins et se posent même sur l’eau.
L’un de ces événements s’invite dans le centre de la ville, sur le plus emblématique édifice de Toulouse, Le Capitole. Et pour cette mise en œuvre, la Ville a choisi un des grands noms de la conception lumière et de la projection monumentale : le groupe Skertzò. Ces maîtres du trompe l’œil ont créé pour l’occasion une fresque animée, lumineuse et onirique, qui monte à l’assaut du Capitole, la nuit tombée. Intitulée « Jamais deux fois le même fleuve », cette scénographie magique est à découvrir du 18 au 29 juillet.

Du 18 au 29 juillet, place du Capitole, séances à 22h30, 22h45 et 23h

Imprimer cet article

A lire aussi

Commentez

Les VIDEOS DE NOS FAVORIS

Connexion - BlogNews Theme by Gabfire themes Assurance santé .org propose de comparer les prix des mutuelles santé. Testez le comparateur de mutuelle santé tout de suite večerné šaty - robe de bal - Horaires-GoodGoodschina.com - iPhone 4 Zubehör- Offres d emploi recrutement Maroc sur dimajob.ma- devis travaux - mutuelle optique -casinoLa location d'une salle de réunion : la solution idéale pour les entreprises !