Didier Cujives retrouve les bancs du conseil régional Midi Pyrénées

La prochaine assemblée plénière du conseil régional de Midi-Pyrénées se déroulera le jeudi 28 juin 2012. A cette occasion, le socialiste Didier Cujives retrouvera les bancs de l’assemblée régionale après un intermède de deux ans. Son retour a été rendu possible par la démission de Monique Ibora, qui sitôt désignée candidate du Parti Socialiste aux dernières Elections Législatives a démissionné de ses fonctions à la Région permettant son remplacement par l’ancien élu régional.

Didier Cujives, 52 ans est chef d’entreprise depuis 1987 et exerce plusieurs mandats électoraux en Haute-Garonne. Maire de Paulhac depuis 1997, il est vice-président de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou et Président du Pays Tolosan qui fédère 70 communes et plus de 100.000 habitants sur le Nord toulousain. Il est depuis 2010 le Président de Midi-Pyrénées Europe, le bureau de représentation de Midi-Pyrénées auprès de l’Union Européenne à Bruxelles.
Il a été Conseiller Régional de Midi-Pyrénées de 2004 à 2010, Président de la Commission Industrie, PME/PMI, Grands Groupes et Services et Président de l’agence de développement économique régionale, Midi-Pyrénées Expansion.

Imprimer cet article

A lire aussi

1 Reponse for “Didier Cujives retrouve les bancs du conseil régional Midi Pyrénées”

  1. [...] installés le mardi 26 février. Pour l’occasion, le maire de Paulhac et conseiller régional Didier Cujives a décidé d’inviter tous les curieux qui souhaiteraient assister à cet évènement [...]

Commentez

Les VIDEOS DE NOS FAVORIS

Connexion - BlogNews Theme by Gabfire themes Assurance santé .org propose de comparer les prix des mutuelles santé. Testez le comparateur de mutuelle santé tout de suite večerné šaty - robe de bal - Horaires-GoodGoodschina.com - iPhone 4 Zubehör- Offres d emploi recrutement Maroc sur dimajob.ma- devis travaux - mutuelle optique -casinoLa location d'une salle de réunion : la solution idéale pour les entreprises !