Hollande va recevoir Roméo Langlois

Détenu par les guerilleros des FARC pendant un mois, le journaliste de France24 Roméo Langlois est de retour à Paris. Il sera reçu à l’Elysée en fin d’après midi en compagnie de sa famille. François Hollande de manire symbolique recevra le journaliste spécialiste de la Colombie en compagnie de la ministre de la culture Aurélie Filippetti et du ministre du développement, Pascal Canfin.

Après un probable débrieffing par les agents de la DGSE en charge de la Colombie, plusieurs rumeurs ont circulé ça et là sur l’existence d’un message porté par le journaliste, de la guerilla marxiste au nouveau président de la République française François Hollande.

Imprimer cet article

A lire aussi

Commentez

Les VIDEOS DE NOS FAVORIS

Connexion - BlogNews Theme by Gabfire themes Assurance santé .org propose de comparer les prix des mutuelles santé. Testez le comparateur de mutuelle santé tout de suite večerné šaty - robe de bal - Horaires-GoodGoodschina.com - iPhone 4 Zubehör- Offres d emploi recrutement Maroc sur dimajob.ma- devis travaux - mutuelle optique -casinoLa location d'une salle de réunion : la solution idéale pour les entreprises !