Bayern Munich-Olympique de Marseille. On peut toujours rêver

Home » France » Brèves » Bayern Munich-Olympique de Marseille. On peut toujours rêver

Par Toulouse7.com le 3 avril 2012. Aucun Commentaire

Mardi, le Bayern Munich reçoit l’Olmypique de Marseille pour le compte des matchs retours des quarts de finale de la ligue des champions 2012. A l’aller, les co équipiers de Ribéry s’étaient imposés, tout en maîtrise 2 à 0 sur le pelouse du stade Vélodrome. Mission impossible ce soir pour les joueurs de Didier Deschamps ? Les marseillais par l’intermédiaire de leurs gardiens de but et capitaine Steve Mandanda ont indiqué vouloir tout faire pour inverser la tendance à Munich. Ce dernier, privé de match aller pour cause de suspension sera sur le terrain. Un atour supplémentaire pour les olympiens. Suffisant ? Les joueurs de Munich semblent supérieurs aux marseillais. Qui plus est, les rouge, veulent aller jusqu’à la finale d’une compétition qui leur échappe depuis de nombreuses années. Une finale qui se jouera cette année … sur le terrain du Bayern de Munich.

Dans l’autre match, le FC Barcelone de Lionel Messi reçoit l’AC Milan. Au match aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul 0 à 0. Une victoire qualifierait le tenant du titre pour le dernier carré. Mais un simple match nul 1 à 1 profiterait aux co équipiers de Mexès.

Shopping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>