MyFeelBack signe un accord de distribution Européen avec Accytime

La société MyFeelBack, startup toulousaine, a lancé en début d’année le premier service de relation client sur mobile pour permettre aux entreprises de suivre la perception et l’utilisation des produits et services sur tout type de supports. MyFeelBack et Accytime signe un accord de distribution sur la marché Européen, et Nord Africain.

« Nous sommes honorés d’être distribué par cet acteur reconnu qui va accélérer notre développement en France et à l’International » souligne Stéphane Contrepois, président de MyFeelBack.

Accytime s’appuie sur son expertise des problématiques de la relation client pour proposé le service innovant de MyFeelBack. Il est aujourd’hui le premier à avoir finalisé un accord de distribution avec MyFeelBack.

« L’offre MyFeelBack permet d’offrir à nos Clients une solution particulièrement innovante pour favoriser et simplifier la relation Client. Nous pensons que nous sommes loin d’avoir imaginé tous les usages possibles. Nos Clients vont les inventer avec nous  » indique Christophe Olry, DG d’Accytime

Partager

Abonnez-vous à notre newsletter

Le meilleur du Buzz du web !

Commenter cet article

votre adresse email ne sera pas publiée.