Tuerie de Toulouse et Montauban. les 3 attaques qualifiées de « terrorisme »

Home » Vidéos » Tuerie de Toulouse et Montauban. les 3 attaques qualifiées de « terrorisme »

Par Christophe Cavaillès le 20 mars 2012. Aucun Commentaire

Le procureur de la République de Paris a confirmé mardi après midi que la section antiterroriste du Parquet de Paris avait été saisie des faits. Le haut magistrat qui devrait être à Toulouse mercredi a juridiquement qualifié les 3 attaques de Toulouse et Montauban. Le Procureur a pointé à travers ces 3 attaques le « but de troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur ».

Par ailleurs, le Procureur, lors de cette conférence de presse, a indiqué que la police recherchait d’autres annonces laissées par l’auteur du premier meurtre de militaire à Toulouse. Les enquêteurs tenteraient de retrouver le ou les ordinateurs utilisés pour passer l’annonce a commenté le magistrat.

S’agissant des armes ou des scooters, le Procureur en charge du dossier, a confirmé les informations distillées ses dernières heures.

Vidéo Youtube/BFMtv/Toulouse7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>