Montauban. 3 parachutistes tués par balle en journée et en centre ville

Montauban. 3 parachutistes tués par balle en journée et en centre villeTentative d’intimidation ou simple coïncidence . 3 jeunes militaires parachutistes du 17e régiment du Génie parachutiste stationné à Montauban ont été tués en milieu journée dans les rues de Montauban, par « un homme à scooter ». Les faits ressemblent étrangement à ceux qui ont amené à la mort d’un parachutiste du 1er régiment du Train Parachutiste dimanche, en pleine après midi à Toulouse.

Gérard Longuet, ministre de la Défense et des Anciens combattants, a  exprimé « sa plus vive émotion » à la suite de l’assassinat de deux militaires, ainsi que de la blessure par balles d’un troisième militaire, par un homme en scooter, en plein centre ville de Montauban, en début d’après-midi.

Le ministre de la Défense fait confiance à la justice, sous l’autorité du procureur de la République, pour que toute la lumière soit faite au plus vite sur cet acte criminel. Nul doute que le services de renseignement de l’armée seront également mis à contribution.

Photo (c) ECPAD

Partager

Abonnez-vous à notre newsletter

Le meilleur du Buzz du web !

Commenter cet article

votre adresse email ne sera pas publiée.