Législatives. Jean Luc Moudenc soigne sa propagande sur Internet

Home » Politique » Législatives. Jean Luc Moudenc soigne sa propagande sur Internet

Par Christophe Cavaillès le 15 mars 2012. 3 Commentaires

Législatives. Jean Luc Moudenc soigne sa propagande sur Internet

Jean Luc Moudenc législatives 2012 Haute Garonne

L’équipe de campagne de Jean-Luc Moudenc et Laurence Arribagé candidats aux élections législatives sur la 3e circonscription de Haute Garonne a décidé de soigner sa communication sur internet. Via son nouveau site de campagne : www.moudenc2012.fr mais aussi et surtout sur le réseaux sociaux. Facebook et Twitter.

Jean-Luc Moudenc est l’une des personnalité politique toulousaine la plus suivi sur internet. Avec quelques 5.400 fans sur Facebook. Et un blog régulièrement mis à jour. Pour l’ancien maire de Toulouse, désormais patron de l’UMP dans le département « le site de campagne sera le relais web des thématiques propres à l’élection législative de la 3ème circonscription de Haute-Garonne ; ainsi les électeurs pourront relayer les prises de position du tandem Moudenc-Arribagé. »

A cette fin, le site est optimisé pour un partage facile sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Photo Toulouse7.com : capture d’écran du site moudenc2012 .

3 Responses to Législatives. Jean Luc Moudenc soigne sa propagande sur Internet

  1. JL31   16 mars 2012 at 15:42

    Préférez ce blog là : http://www.alainfillola2012.fr

  2. Toulouse7.com ne connait visiblement pas les limites des nouvelles circonscriptions Toulousaines puisque cet article indique « que l’une des photos de Une illustrant ce site est prise le long de la Garonne, sur un territoire éloigné de la 3e circonscription. »
    En réalité, cette photo est prise depuis une petite île qui supporte une des arches du pont Saint-Michel, sur le territoire du canton Toulouse2, qui est bien compris dans la 3ème circonscription.
    Le plan d’eau qui figure derrière nos candidats est situé dans le canton Toulouse 2, de même que la berge que l’on voit à droite, qui longe le Quai de Tounis.
    Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir rectifier cette information de manière à rétablir la vérité auprès de vos internautes.

    L’équipe de campagne de Jean-Luc Moudenc et Laurence Arribagé

  3. Marcha   15 mars 2012 at 19:31

    Il fait trop envie !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>