Circulation : les prévisions de trafic depuis Toulouse

Contrairement au week-end prochain durant lequel le plus important « rush » de l’été est attendu, cette fin de semaine,tout en enregistrant de nombreux ralentissements, sera, comme la précédente, relativement peu perturbée par les encombrements. Mais

Les difficultés attendues se concentreront dans le sens des départs avec une « pointe » le samedi (classé rouge par BisonFuté).

Pour les régions du Sud Ouest, les premières difficultés dans le sens des retours commencent à poindre.

Le dimanche est toujours la journée privilégiée pour se déplacer.

Les conseils de Bison Futé : Dans le sens des départs, une circulation plus soutenue est attendue le vendredi en fin d’après midi pour se densifier le samedi en matinée et début d’après midi. Il est donc recommandé, dans la mesure du possible, pour les déplacements de proximité, de quitter les grands centres urbains le plus tôt possible, de préférence le vendredi en matinée.
Pour les automobilistes en transit, il est fortement déconseillé d’aborder les grandes agglomérations le samedi entre 10h00 et 16h00.

Voici les principaux points chauds dans la région : l’ A20/ l’ A89 : à hauteur de Brive La Gaillarde, péage de Gignac, l’ A20 à Montauban (jonction avec l’A62 (Bordeaux/Toulouse/Méditerranée) le périphérique toulousain (A61, A62, A620, A621, A624) et l’axe Toulouse / Foix / Andorre (RN20).

Partager

Abonnez-vous à notre newsletter

Le meilleur du Buzz du web !

Commenter cet article

votre adresse email ne sera pas publiée.