Serge Moati, nouveau président du Festival de Luchon

Home » Culture » Serge Moati, nouveau président du Festival de Luchon

Par Julie Touchefeu le 22 octobre 2008. Aucun Commentaire

Le journaliste politique de France 4 et présentateur de Ripostes, Serge Moati a accepté d’assurer la présidence du Festival International de la création télévisuelle de Luchon. Il était mardi à Toulouse pour présenter l’édition 2009 du festival qui se déroulera en pleine saison de ski du 4 au 8 février 2009. Pour les organisateurs du festival, cette édition devrait être celle du renouveau avec un objectif ambitieux :  » Donner à voir l’excellence des programmes télévisés pour offrir à un large public ce qui se fait de mieux en matière de création télévisée. »

Avec Serge Moati, l’association Festival TV Comminges a décidé d’un nouveau positionnement : un ancrage régional plus affirmé. Avec la volonté « d’asseoir à long terme une manifestation d’envergure nationale et internationale destinée à défendre et promouvoir la création TV tout en favorisant le développement culturel et économique d’un territoire d’exception ».

Partenaires du festival Martin Malvy, Président de la Région Midi-Pyrénées, Pierre Izard, Président du Conseil Général de la Haute-Garonne, Jean-Louis Idiart, Président et Député du Pays de Comminges-Pyrénées ainsi que Louis Ferre, Maire de Luchon, se sont « félicités particulièrement de l’arrivée de Serge MOATI à la Présidence du Festival ». Ils ont également tenu à saluer « le nouveau positionnement qui l’accompagne. »

Ils ont réitéré leur soutien total au Festival, à l’Association Festival TV Comminges-Pyrénées, organisatrice de l’évènement, et au Président du Festival, Serge MOATI.


Serge Moati – Quelle place pour la création ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>